Gravity,

la technologie appliquée

à la cuisine

Intelligent technology

La technologie la plus avancée appliquée au produit.

La fusion entre le matériau, le revêtement et le disque à induction vous permettent de cuisiner plus intelligemment.

Shotblasting

Le Shotblasting est un procédé qui modifie la surface d’un matériau. Cette technique de traitement par impact de billes en acier permet à la couche antiadhésive de mieux adhérer au corps.

Revêtement Eclipse® de Whitford. Le meilleur revêtement triple couche du marché.

La couche d’apprêt est composée d’une combinaison exclusive de résines et de matériaux particulièrement durs. Ne contenant aucun antiadhésif, elle garantit l’adhérence et la consolidation. La couche intermédiaire est composée également de renforts spéciaux afin que la dernière couche ne soit qu’antiadhésive et empêche les aliments de s’accrocher. Ce système est donc très résistant à l’usure et cette résistance est supérieure à celle de tous les revêtements renforcés de Whitford (et autres).

Une telle caractéristique fait de Gravity une collection qui tolère parfaitement les produits ménagers et les tâches de ces derniers. Elle permet également d’utiliser des ustensiles en acier.

Nouveau Full Induction

Le disque 100 % Full Induction permet une distribution directe de la chaleur, réduisant le temps de cuisson et le coût énergétique de chaque recette.

Compatible avec toutes les plaques à induction du marché.